12/11/2014

Miroir gourmand

Ma fille veut un miroir de poche , alors lors d'un passage à Cultura ont en achète un, mais pas n'importe lequel, un miroir customisable, et qui s'y colle ... maman.
Car la demoiselle veut un miroir de style"  kawai ", avec chantilly et petits articles gourmands en Fimo.
Donc par souci d'économie, j'ai tenter la chantilly fimo maison, et bien soit j'ai pas tout compris, soit il faut une fimo spécial, mais même si j'ai réussi a sortir quelque chose, ce fut une galère !!!
J'en avais plein les mains, plein les outils, et bonjour pour nettoyer.
J'ai d'abord fait le petit macaron, la mini plaquette de chocolat et le donuts, j'ai ajouter aussi quelques strass et une petite cuillère, que vous planter dans votre chantilly.
Je vous montres :


Je suis pas peu fière de mon travail.
Et je penses que je risque d'avoir de la demande.


Aucun commentaire: