02/11/2014

Pochette de téléphone du petit chat

Je fait une pochette pour une fille, et du coup l'autre m'en demandes une aussi.
Comme pour la pochette panda, je l'ai rigidifier et dans le dos il y a aussi une poche.
Mais celle ci est orner d'une tête de chat qui cherche a vous hypnotiser avec ses gros yeux ronds, et 2 empreintes de pattes, tout est en feutrine et cousu main , pas toujours facile vus les épaisseurs de feutrine.
J'ai d'abord créer mon patron à l'aide de l'image imprimer sur le net, on commence par faire la tête du chat, les pièces sont coller, on brodent les moustaches et les oreilles.
On colle la tête sur le devant de la pochette.
Faire la pochette en commençant par le bandeau festonné du bas, on couds le tour au point de feston, attention a bien prendre partout toutes les épaisseurs.
Décorer le bandeau avec les empreintes de pattes, et j'ai finie en cousant une pression sur la patte de fermeture en haut mais qui n'est pas visible car se fermant au dos.



En plus, je trouves qu'il ressemble assez notre minet, kittou !!!
Comme toujours la demoiselle est contente du travail de sa maman, j'espères bien car je m'en donnes du mal pour faire c'est choses la  !!!

Aucun commentaire: