16/09/2014

Une petite commande de bijoux

Quelqu'un m'as commander 2 colliers, alors je me suis vite mis au travail.
La personne souhaite ces bijoux, dans les tons de noir et argent.
Pour le 1er, c'est un collier fiole avec les petits diamants à l’intérieur, et un nœud noir, alors cela est vite réaliser.
Pour le 2ème, c'est un collier avec son nœud en Fimo noir, qui est poser sur un beau nœud argenté, je ne sais pas si vous le voyez sur la photo, mais le nœud a du relief car j'ai imprimer du motif a l'aide du ruban argenté.
J'espères que cela plaira à ma cliente, mais je pense que oui, car je trouve que ça donne vraiment un plus au noeud en Fimo.
je vous montres :


Et puis comme toujours partie sur ma lancée à faire de la Fimo, je me suis fait 2 autres nœuds, pour d' autres colliers.


Demain livraison de la commande, pourvu que ça plaise !!!

Aucun commentaire: