22/09/2014

Après les pompons, le retour des noeuds

A l'aide d'un petit patron de nœud trouver via Pinterest, je me suis amuser aujourd'hui à faire un nœud, normal me direz vous ... oui mais en skaï.
Donc par rapport au patron, j'ai couper 2 fois les morceaux, et je les ai coller, oui car le coté verso du skaï est blanc donc pas très esthétique.
Et contrairement a de la feutrine que je peut coller, pour finaliser le nœud, j'ai cousue.
Ce nœud est rapide a faire, et très joli, et il a vite trouver son utilisation.
J'ai pris une grande barrette, que j'ai glisser sous le nœud, et voila une barrette super jolie pour ma fille, qui justement en voulait une, génial , non !!!
La voici :



Et puis bien sur, j'ai pas pu m'en empêcher, j'en ai fait un en feutrine, pour voir ce que ça donnes.


Petit patron, a mettre dans mes archives pour faire d'autres nœud, d'en d'autres matières.

Aucun commentaire: