22/09/2014

Porte bijoux

Toujours dans mon idée de donner a ma chambre, un décor plus romantique, il se trouve qu'il y a des choses de décoration qui ne conviennent plus, donc il faut en créer de nouvelles.
Comme par exemple un porte boucles d'oreille, que j'avais fait avec du papier panthère, non c'est plus possible , exit le papier panthère !!!
Alors on reprend une petite toile à peindre, on réfléchie, et puis on cherche dans les tissus, et on trouve du tissu dans les tons de gris, parfait !!!
On file chercher des clous , un marteau, et on recouvre sa toile façon tapissier avec pour la finition des clous de tapissier.
Cette fois, pas de fil métallique pour porter les boucles d'oreille mais de la ficelle mauve, que je passe a travers la toile, en ayant fait au préalable un trou avec un poinçon, et que je fixe a l'arrière.
En quelque minutes, j'ai un nouveau porte bijoux, qui cadre mieux avec le décor romantique que je veut donner à ma chambre.

Regarder :


En plus , le nœud rose en feutrine, c'est  trouver une petite place dans le coin de porte bijoux, ils vont bien ensemble, pas vrai !!!

Aucun commentaire: