16/03/2014

Tableau "Fashion" "Glamour" "Chic"

Une commande de tableau de ma fille pour son futur appart.
Elle a vue un tableau dans ce style en magasin, mais comme ça maman est une touche à tout et qu'elle adore faire plaisir, et puis comme c'est bien moins cher : le made in maman, pourquoi ce priver !!!
Alors on commence par acheter une toile, on cherche un modèle d'escarpin, de la peinture, des paillettes, quelques décos.
Bon, le plus coton ça été de pailleter l'escarpin, de la colle , des paillettes et ont saupoudre, je m' y suis reprise a plusieurs fois pour avoir un bon rendu, je suis pas hyper satisfaite mais bon !!!
En déco, plumes, un petit grillage argenté, une feuille d'écriture, et des diamants collés, tout ça trouver dans mes tiroirs.
Et voila le travail :


 L'escarpin pailleté avec petit détail  son nœud argenté.

 Le petit grillage


Les plumes blanches et la feuille d'écriture



Bon, j'espère qu'il vas plaire à la demoiselle, mais j'ai pas finie, elle m'a fait une autre commande, alors à suivre !!! 

Aucun commentaire: