30/03/2014

Bracelet chaine et ruban

On voit beaucoup ce genre de bracelet, c'est très a la mode !!!
Comme cela me tente d'essayer de nouvelle chose, bien que cela ressemble un peu a mes bracelets en languettes de soda.
Que le faire soi même, c'est ma passion, et qu'on fait de grosses économies, quand on a ce qu'il faut dans ses tiroirs, et que je me suis rappeler avoir une chaîne de couleur qui traînait dans un coin, alors au boulot !!!
Cette fois je me suis inspirer d'un tuto trouver ici : http://capsuledemode.blogspot.fr/2013/11/diy-bracelet-double-chaine-ruban.html
Moi, j'ai pris un ruban de daim bleu de 3 mm, un ruban aurait été trop large pour ma chaîne.


Bon, je suis assez contente du résultat, et vous que pensez vous de mon bracelet ?
Je pense encore une fois, qu'il y aura d'autres exemplaires à faire pour moi !!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je suis très contente que mon tuto t'ai servie, j'aime beaucoup le résultat !
Bisous
Gwen