19/03/2014

Tableau avec chats

Encore un tableau, mais cette fois il est pour moi, avec mon animal favori : le chat.
J'avais acheter ce chat en bois depuis pas mal de temps, et l'idée a été trouver sur le net, le mettre sur un tableau.
Alors, on prends une toile, on fouille dans les tiroirs, on trouve des lettres autocollantes, un chat miroir et c'est parti.
On peint le chat en gris, la toile dans un mélange de bleu et de noir, façon nuit !!!
On écrit le texte : " la nuit tous les chats sont gris" , sauf que l'on mets un chat miroir a la place du mot, et pour le mot gris, le chat gris.
On fait des petites traces de pattes de chat, j'ai pris du correcteur, c'est plus facile qu'a la peinture.
On colle le chat gris, je lui ai ajouter un collier avec un grelot.
Pour finir, une couche de vernis, saupoudré de paillettes argenté, pour une nuit étoilée !!!


Voila, un joli tableau, à mettre sur mon mur !!!
Je pense qu'il vas plaire a ma fille Laura, il se pourrait bien, qu'elle me demande le même.

Aucun commentaire: