22/04/2013

Customisation tee shirt avec franges

Ma fille m'as demander de lui customiser un tee shirt.
Alors on a acheter un tee shirt pas très cher, et surtout long et large.
Tout d'abord déterminer la hauteur des franges, couper les franges, et étirer chaque frange une a une.
Puis ma fille est intervenue, avec de la peinture pour tissus, elle a fait des taches et des éclaboussures.
Elle voulait aussi le mot " GIRL", donc je me suis servie de mon vliesofix ( papier qui transfert de la colle sur du tissu pour ensuite appliquer le motif  ), et comme mon tissu avait des roses en motif, je lui ai proposer d'en mettre une dessus.
Je me suis inspirer d'une vidéo( trouver par ma fille donc désolé je peut pas mettre le lien), mais cette fois encore j'ai mis ma touche perso, en faisant aussi des franges avec ce qui était les manches.
Couper aussi l'encolure

Voici le tee shirt porter :

 le dos avec les franges attacher pour cintrer le tee shirt, nous on aime mieux comme ça !!!


 et puis une photo de près pour vous faire admirer le travail de peinture de ma fille, et les lettres et la rose en   appliquées.


Sympa, pour l'été, non ?
Vous aimer?

Aucun commentaire: