09/04/2013

Customisation d'un top

De nouveau une petite customisation, avec un petit top en coton, cette fois a base de volants, et rien qu'avec de la récup, les restant du tee - shirt de l'autre jour.
Je me suis inspirer d'un tee - shirt vu au supermarché, mais j'ai vu aussi un peu la même chose sur le net,
 ici   : http://tearosehome.blogspot.fr/2010/01/tutorialruffle-shirt.html 
 si les explications peuvent vous servir, je partage.



Sur le volant du haut, moi j'ai mis une rose en dentelle faite maison évidemment  et quelques perles en nacre et d'autres en forme de petits cailloux rose pale, sous la rose il y a aussi des feuilles en métal récupérer de vieille Boucle d'oreille que j'ai démonter.

Encore une fois comment transformer un top tout simple.
Je suis assez contente du résultat, et vous ça vous plait ?

Aucun commentaire: