25/04/2013

Custo quand tu nous tiens !!!

A nouveau, un tee shirt a transformer, alors pour la base prendre un tee shirt bien grand, style taille 50-52 ,
car je vous expliques, il va falloir découper presque tout le tee shirt, il ne restera que les coutures d'épaule.
Donc on commence par couper les manches en faisant attention de couper avec la couture, dans  ces manches on découpe des franges, on les recoudra ensuite.
On coupe les cotés, le bas du tee shirt, on se retrouve avec une sorte de poncho, puis on coupe des franges sur les cotés, on les étirent une par une et on fait un nœud au bord, on recoud les manches -  franges, et on recoud les cotés.
Et puis, comme je ne me lasse plus de mon vliesofix, j'ai ajouter sur le devant du tee shirt, un joli motif noeud.

Vous voulez voir le résultat, et bien le voici sur mon mannequin


Elle le portes plutôt bien , non ?


 Et un gros plan sur le motif , un nœud avec du tissu a nœud, si c'est pas le top !!!


Alors, qu'est ce que vous en pensez ?

Aucun commentaire: