25/03/2013

Trousse TOTORO

La semaine dernière, j'ai pu aller dans un magasin de tissu, quel bonheur !!!
Et j'ai trouver du chouette tissu poilu et très doux, au départ c'était prévu pour faire un doudou chat, et puis je sais pas pourquoi, il mets venu l'envie de faire une trousse, mais pas n'importe laquelle, une trousse a l'effigie d'un personnage d'Animé, que j'adore, le superbe Totoro !!!
Alors tout d'abord ce faire un patron, pas très compliquer, y 'avait déjà un modèle sur le net, mais moi j'ai changer des détails qui ne me plaisait pas, comme  la forme des oreilles et je lui ai fait un sourire.
C'est quand je me suis mise a la coudre que ça c'est compliqué, le tissu glisse beaucoup, alors j'ai cousu certaines choses a la main.



Mais voila , j'ai réussi a matter ce tissu rebelle !!!
Je sais que cette trousse vas plaire a une personne, ma fille Aurélie , qui m'a déja offert 2 jolis straps de ce personnage.
Donc vous la trouvez comment ma trousse ?

Aucun commentaire: