17/03/2013

Bijoux à noeuds

Pour changer un peu des roses, cette fois j'ai fait décider de refaire des noeuds en Fimo, j'avais déjà fait quelques broches, et puis comme j'étais dans la couleur rose, je continue sur ma lancée.
J'ai décider cette fois ci de le monter en pendentif, et de lui rajouter un autre noeud celui la en ruban, comment allier un peu couture et Fimo.



Et puis après ma série de bagues, pourquoi pas des boucles d'oreilles,et bleu , comme vous le savez qui est ma couleur préférée.
Ce qui  veut dire déjà de faire les noeuds plus petits et puis si possible assez identiques, donc le mieux c'est de faire les 2 simultanément et non pas l'un après l'autre (comme moi j'ai fait la bêtise) vous vous retrouver avec au final avec un noeud plus grand que l'autre, et comme on dit y'a plus qu'a recommencer.
Et la aussi, j'ai rajouter un peu de ruban en organza, petit secret c'était un peu pour cacher la face arrière pas très jolie, vu la manière de fabriquer le noeud.


Je sais pas si ces bijoux vous plaisent, alors donner moi votre avis.

Aucun commentaire: