06/03/2013

Production de bracelets

Comme je l'avais dit, la demande familiale a été forte.
J'ai donc du intensifier mes recherches de ces précieuses languettes dans ma ville ( pour une fois que le manque de propreté des gens sert a quelque chose ), mais je n'ai pas augmenter notre consommation de soda, faut pas abuser !!!

Alors voici ma petite production de ces jolis bracelets : 4 nouveaux
- le rouge pour Mélody
- le jaune pour Héléna ( assorti a son vernis et son nouveau tee - shirt ),vous avez du remarquer  les couleurs fluo sont de retour dans  les magasins
- un gris argenté pour moi
- et un autre rouge


 Petit détail du gris argenté sur lequel, j'ai mis un joli bouton en nacre


celui la est un peu différent car j'ai peint  les languettes du dessus avec du vernis ( celui que l'on mets sur les ongles), a voir si c'est résistant ?


Je pense que je n'en ai pas fini de ses bracelets , car j'attends d'avoir assez de languettes de couleurs rouges et bleues ( bière) et comme je n'en bois pas il faut que ma collect soi bonne, et aussi de doré.

Aucun commentaire: