24/11/2021

Globe de Noel

 Pour ce globe de Noel, c'est à la fois l’inspiration d'une chose que j'ai vus et des idées personnelles.

Pour le réaliser,il faut un globe en bois, qui vient de chez Action.

J'ai commencer par peindre en blanc certaines parties des paysages.

J'ai coller ensemble les 4 différents éléments en bois. J'ai placer de la fausse neige dans le paysage et coller un cercle d'un emballage en plastique transparent pour faire le verre.

J'ai fait de la fausse neige en pâte de structure, sur le tour ainsi que le rebord et sur le bas du socle.

J'ai fabriquer des branches en sapin avec du fil de fer et du papier cartonné vert, que j'ai disposer autour du globe, orner de quelques minis boules de polystyrène en blanc, rouge et or.

Pour la déco, j'ai mis un flocon sur le socle, entre les 2 branches j'ai mis 2 poinsettias que j'ai fabriquer avec de la feutrine et pour finir un joli nœud vert sapin.



On vas pas se mentir, je suis pas peu fière de cette petite création, et vous qu'en pensez vous?

Aucun commentaire: