05/09/2020

Vide poche chat

J'ai vu un tuto pour faire des objets en pâte durcissante, comme j'en avais dans mes placards, la version blanche vendue au rayon enfant chez Action, et bien j'ai décider de faire un petit vide poche à oreilles de chat.

Pour m'aider a le mettre en forme, je me suis aider d'un bol et puis j'ai ajouter des oreilles que j'ai fixer sur le bord, après il suffit de laisser sécher la pièce pour qu'elle durcisse.

On termine en peignant l'objet en gris, et puis j'ai dessiner le visage du chat au feutre noir permanent, et finalement j'ai mis de la peinture bronze sur le bord du vide poche.

Le voici :



Je le trouves plutôt mignon, mais si j'en refais un autre, je pense que le bord devrais être plus haut et droit pour que l'on puisse mieux voir la face du chat.





Aucun commentaire: