30/06/2020

Coussin porte bougie

J'en avais déjà fait un, il y a bien longtemps mais plus petit, je vous expliques a nouveau comment faire.
On fabrique un sac , ou on peut prendre un sac de congélation, on fait le plâtre et on le met dans le sac, et on le scotch.
On prends sa bougie , j'ai pris une grosse bougie chauffe plat, et on la positionne au centre du carré, on place un objet lourd dessus, c'est ce qui fait l'emplacement pour poser votre bougie, et les plis qui font donc un aspect coussin.
On laisse bien sécher ce qui est plus ou moins long selon l'épaisseur de l'objet.
Une fois sec, on sort l'objet du plastique.
Et vous pouvez le peindre, moi j'ai pris une teinte copper de chez Action et puis j'ai rajouter des touches d'or.
L'objet au final fait un carré de 17 cm sur 17, ce qui est bien plus grand que le premier.
Admirer :



J'aime beaucoup faire ce genre d'objet.

Aucun commentaire: