30/06/2020

Boite " Gorjuss"

Vous avez peut être vu sur mon blog, qu'il y a quelque temps j'ai fabriquer des ATC " gorjuss" alors pour les ranger, j'ai eu l'idée de fabriquer une boite en scrap.
Pour ce faire, il faut du papier cartonné kraft, de la cartonnette, et des papiers, ça c'est pour la base de la boite
Ma boite fait 15 cm de haut sur 10.5 cm, bien plus grand que mes ATC.
A l'intérieur j'ai fait comme une boite ouverte du haut  pour mettre les cartes et une en haut pour éviter que les cartes ne s'échappent et aussi pour que la couverture repose dessus et donc ne se déforme pas.
Une fois la boite faite, il faut la décorer, j'ai donc imprimer une image de " gorjuss".
J'ai d'abord mis un papier dans les tons rose, qui recouvre la couverture et la tranche.
J'ai pris un papier rouge que j'ai mis sous l'image, puis l'image.
Si vous voulez mettre un ruban, placer le avant le 1er papier.
J'ai mis aussi un papier à pois a l'intérieur, donc penser a mettre l'autre morceau de ruban.
J'ai finit par orner l'image de dentelle et de strass, et d'un nœud jaune de base, mais teinter au feutre.
Et voila ma jolie boite est faite :


Vous pouvez voir l'intérieur c'est plus parlant.


Joli rangement pour mes jolies ATC.

Aucun commentaire: