05/04/2019

Coupelle des roses

Cette modeling clay m'as inspirer une autre coupelle, mais cette fois ce n'est pas la forme qui est original, mais ce que j'ai fait à l 'intérieur.
J'ai commencer par étaler la pâte, j'ai pris une plaque d'embossage à motifs de roses, que j'ai presser sur la plaque pour imprimer les roses dans la pâte.
Je découpe ensuite un cercle a l'aide d'un bol, ceui ci me servira pour mettre légèrement en forme ma coupelle, ne pas appuyer sinon vous allez abîmer les motifs.
Laisser sécher au moins 24 h.
Vernir avec le même vernis mat et peindre le bord en or.
Et puis je ne me suis pas arrêter la, j'ai décider de modeler une rose avec cette pâte, en créant des pétales que j'ai assembler, la pâte étant assez humide cela c'est assembler sans ajout d'eau pour les coller.Bon pour moi c'est assez simple à faire vu que j'en ai déjà fait en Fimo.
Une fois le tout bien sec, j'ai coller la rose dans la coupelle un peu sur le bord.  


Je suis assez fière du résultat, ma coupelle est de toute beauté, même si le bord a un petit effet festonné.

Aucun commentaire: