14/11/2018

Suspension coeur " love"

J'aime bien faire des cadeaux home made, alors j'ai eu l'idée de cette petite suspension.
Donc pour la base j'ai pris 2 formes de cœur en bois, je l'ai peint  avec de la peinture blanche a laquelle j'ai mélangé de fines paillettes.
Avant de coller les cœurs ensemble, je place la cordelette pour l'accrocher entre 2.
Sur la face avant je mets de la dentelle blanche.
Sur le bord gauche la même dentelle en volant froncée.
Puis on mets les fleurs, je les collent un peu de biais pour donner du volume, il y en a 3 grosses de différentes teintes et 2 petites un peu cacher, au dessus quelques plumes et un petit nœud en organza, en dessous un cœur en alu.
Avec des lettres en bois j'écrit le mot " Love ", j'ajoute encore une double fleur à strass quelques demi perles blanches nacrées et c'est terminer.
Admirer :


Celui la, a été offert, alors je vais m'en refaire un c'est obligé ....

Aucun commentaire: