03/11/2018

Boite carton revisité

Je cherchais une boite pour ranger mes feutres et stylos dont je me sers pour mon Bullet journal, et puis je me suis dit pourquoi ne pas la faire.
Donc j'ai pris une boite en carton rectangulaire, d'un achat de rangement make up, et j'ai commencer par faire une séparation intérieur pour pouvoir séparer feutres et stylos.
Puis j'ai choisi une feuille de papier qui vient d'un bloc acheter à Lidl, sur le thème Paris, j'ai recouvert chaque face de la boite.
Et puis comme les bords faisaient pas nets, j'ai mis des bandes de papier marron, elles sont plier en 2 et mises a cheval sur les angles, finalement j'en ai mis partout sur les bords et les angles, c'est un style pas vrai  ..
A l'intérieur sur le couvercle, j'ai mis une feuille marron très clair, un rectangle du même papier que la boite et toute crantée sur le bord.
Et pour finir je l'ai ornée devant , de 2 nœuds superposés, un en dentelle et l'autre en satin marron, et au milieu un petit réveil qui rappelle celle sur le papier.
Bon je vous montres :




Mon matériel est bien ranger, une boite c'est pratique à transporter et plus facile qu'une trousse pour trouver ce qu'on veut.

Aucun commentaire: