04/12/2017

Du houx en parure

Je trouves que le houx est une plante qui a une forme vraiment intéressante, c'est pour cela que j'ai choisit de m'en faire une parure, cela représente aussi tellement les fêtes !!!
J'ai commander sur un site chinois des emporte pièces à piston qui servent normalement pour la cuisine, et je m'en suis servi pour faire mes bijoux.
Le plus grand pour la broche, que j'ai orné de diamants rouges, bien sur on colle les diamants après cuisson, un peu de paillettes et l'accroche de broche au dos, c'est prêt...
Pour la bague et les boucles d'oreille, j'ai utiliser un emporte pièce plus petit, cette fois les baies sont des petites boules en fimo, après cuisson on colle sur l' apprêt de bague et on monte en BO, quelques paillettes et je vous montres :



Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouves ça tellement Noel, je les adorent mes bijoux houx.

Aucun commentaire: