31/08/2017

Carnet des " channiversaires "

J'ai trouver sur Pinterest, de jolis illustrations qui sont de Séverine Pineaux sur les chats et qu'elle vend en cartes postales aller voir c'est ici: http://www.100000-reves.com/magasin/tags/chats-de-l-annee , elle a aussi un livre.
Moi cela m'as inspirer le fait de me faire un carnet avec ses illustrations ou je pourrais noter les anniversaires de mes proches, vous aller me dire que Facebook se charge de vous prévenir pour ne pas oublier, mais moi j'aime bien beaucoup le coté papier.
Donc j'ai commencer par imprimer l'illustration de chaque mois, qui sont toutes à base de jeux de mots sur les chats, vous savez  ma passion pour les matous.
Puis j'ai créer le carnet de tout pièce, avec du papier et du carton, que j'ai agrafer, j'ai aussi fait l'étiquette de couverture et mis une illustration.
On fini par noter à la main, les jours anniversaires et le nom des personnes.
Voici:
Il est adorable pas vrai ?

Aucun commentaire: