08/07/2017

Robe trapèze épaules nues

Je continue sur ma lancée avec un autre tissu à carreaux celui la et un autre modèle, cette fois une petite robe de forme trapèze avec volant et épaules dénudées, et oui c'est la mode alors on y vas a fond ...
Pas vraiment de patron non plus, mais j'ai quand même tracer sur papier la forme trapèze pour couper le tissu.
Elle est vraiment pas très difficile à faire,surfiler le tissu, coudre les coutures de cotés, faire un petit rentré aux emmanchures, préparé le volant en passant un élastique, le coudre sur la robe, un ourlet au volant et au bas de la robe, et la voila terminer.
Mon mannequin a bien voulu continuer la séance photo pour vous montrer la robe alors voici :





Petit modèle, facile a porter pour l'été sur une jolie peau bronzée.
Ce modèle devais être pour moi, mais j'ai vu un peu petit coté tour de poitrine, alors faudra en refaire une, quand j'aurais du tissu ....

Aucun commentaire: