15/01/2017

Rose sous cloche de la Belle

Ma  fille est une fan de la belle et La bête, c'est son Disney préféré et voila qu'elle tombe sous le diy : comment fabriquer la rose sous cloche que l'on voit dans le film.
Et moi en gentille maman qui veut faire plaisir, je lui dit je te le ferais ...
Et puis la en allant chez CASA, je tombes sur une cloche en soldes alors bien sur je la prends avec une rose rouge en tissu.
Et c'est parti pour le diy, j'ai d'abord coller quelques mini strass sur les pétales, pour faire comme de la rosée.
Les feuilles qui était plus bas sur la tige, je les ai recoller plus haut, car c'est plus jolie avec des feuilles une rose.
Et puis il faut faire tenir la rose sous la cloche, bon la mienne même après avoir couper la tige (car si je coupes trop vu sa grosseur ce serait moche ) donc elle ne lévitera pas !!!
Et oui, car grâce a un fil invisible fixer dans le cœur de la rose et relier au haut de la cloche, et fixer difficilement avec de la colle style loctite et sans se coller les doigts, la rose a l'air de léviter.
Mais bon pas la mienne !!!


 Et puis la Belle c'est glisser sous la cloche.


 Je penses que ma fille est ravie sa jolie cloche est assez réussie, et a vous elle vous plait ?

Aucun commentaire: