15/01/2017

Des bijoux Fimo

Ces bijoux aussi je les ai fait pendant la période de Noel, mais avec les fêtes je n'ai pas pris le temps de poster mes créations.
Le premier est une broche, sur un support j'ai fait un dôme en Fimo, que j'ai dorer, j'ai incruster un pendentif chat en bronze et une perle plate avec lune et étoile, et ajouter une petite chaîne pendante.
Le deuxième est une barrette en forme de feuille, je l'avais déjà fait en vert, mais pour les fêtes j'avais envie de teinte bronze.
La base est en Fimo kaki que j'ai j'ai passer a la poudre or, et cela à donner cette teinte, des fois on sait pas se que ça vas donner mais la c'est réussi !!!
Pour porter pendant les fêtes, j'ai fait cette barrette orner d'un poinsetia, l'année dernière j'avais fait des boucles d'oreille, elle est en Fimo bien sur et pailletée.
Et puis pour finir le collier petite fée, qui se compose d'un anneau d'un dôme en Fimo kaki que j'ai doré, j'ai incrusté une petite fée et un strass, et au dessus une petite lune dont l'anneau dépasse ce qui permet de passer la chaîne.


Tout ces beaux bijoux et barrettes ont été porter pendant les fêtes mais comme je ne m'en lasse pas, je les portent encore.

Aucun commentaire: