28/09/2015

Serre-tête " feuille et plumes "

Aujourd’hui, je viens vous présenter un nouveau serre-tête de ma fabrication.
J'ai d'abord réaliser la même feuille que la dernière fois mais dans un autre skai, cette fois du noir strassé.
Et puis j'avais envie de rajouter un petit quelque chose, pourquoi pas des plumes, je savais qu' il y avait dans mes tiroirs, une jolie déco de 3 plumes bleues avec strass monter sur du fil métallique.
Alors je l'ai fixer à la base de la feuille, avec du scotch noir comme la couleur de mon serre-tête, comme cela ça se voit pas trop.
Et c'est terminer, mon serre-tête est prêt a être porter, regarder :

Une petite photo coté feuille:


Et puis une, coté plumes et strass:


Je pense que j'ai pas fini d'en faire, si j'arrive à aller acheter du skai argent, je pense bien m'en faire d'autre.
Alors celui la, il vous plait ?

Aucun commentaire: