18/09/2015

Marque-page feuille

Sur Littlemercerie, ou je trouves tous mes apprêts pour fabriquer mes bijoux, j'ai vu des jolis marque page en forme de plume et j'ai craquer.
Ne pouvant choisir, j'en ai prie un en argent et l'autre bronze.
Maintenant, il faut leur créer un pendouilli, on farfouille dans les boites, on réfléchi, on essaye des combinaisons.
Pour celui en bronze, on choisit une autre plume, des perles récupérer d'un collier, un connecteur et un morceau de chaîne.
On raccorde tout cela entre eux avec quelques anneaux, et on essaye que ça fasse joli.
Le voici :

Pour le second en argent, j'ai acheter tout fait le pendouilli, il me plaisait avec sa plume au bout, mais oui .... il y a un mais, ce serait trop simple si je vous pouvais pas mettre ma touche personnelle, j'ai fait le cabochon en Fimo, façon marbré et légèrement pailleté.
J'en avais fait un bleu de cabochon, mais ma fille m'as dit : " ça fait trop de bleu ", je l'ai écouter et j'ai mis celui la.
Regarder :


Donc vous, vous en pensez quoi ?
Oui , au final ma fille avait raison, trop de bleu , tue le bleu !!!

Aucun commentaire: