05/08/2015

Parure façon "dreamcatcher "

Et oui, les soldes sur Littlemercerie m'ont tenter, et j'ai acheter quelques breloques pour les transformer en bijoux, cette fois rien que des petites choses en argent.
Tout d'abord des petits " Dreamcatcher " argentés avec plumes, qui sont devenus des boucles d'oreilles.
J'ai commencer par ajouté en leur centre un petit strass, je sais pas pourquoi mais ça me semblait évident.
Puis j'ai mis des touches de vernis bleu sur les plumes, pour l'assortir au collier, qui formera la parure.
Quelques anneaux, des crochets de boucle d'oreille, et elles sont finies.
Pour le collier, un petit anneau, dessus j'ajoute des perles bleues récupérer d'un ancien bijou et déjà monter sur de petits crochets, cela formera un pendouilli.
Il se compose de l'anneau, sur lequel j'ai mis les perles sur le haut et en puis en bas et au bout duquel je place une petite plume.
Sur d'autres plumes qui ont déjà une touche de bleu, j'ajoute aussi une perle.
Il reste a monter tout ça, sur une chaîne de 60 cm, auquel on a déjà mis un fermoir et un anneau, au milieu je place le pendouilli, et de part et d'autre a 4 cm je place une plume.

Je vous montres, vous comprendrez mieux avec la photo :


Et oui, j'en entends déjà qui dise: " wouah, pas mal cette parure ", mais elle est pour moi !!!

Aucun commentaire: