22/08/2015

Boite de rangement pour masking tape

Quand on commence à avoir beaucoup de rouleaux de masking tape, et que l'on veut pouvoir les avoir sous la main pour s'en servir, on peut faire comme moi, une boite rangement.
Pour cela, il vous faut une boite de Pringles, du papier pour recouvrir, moi j'ai pris du carton ondulé, très pratique à mon gout.
Un rouleau de carton, que vous devez avoir si vous utilisez du papier d'alu, de cuisson ou du film plastique, et oui ça peut servir ....
On commence par faire une ouverture sur toute la longueur, en coupant la boite 2 fois a 1 cm d'intervalle, cela fait une fente.
On recouvre la boite, ainsi que le dessous et le couvercle.
J'ai fixer le rouleau de carton à l'intérieur, et sur le couvercle, j'ai fixer un tronçon d'un autre rouleau un peu plus large, ce qui coince le rouleau et lui évite de se balader à l'intérieur, ingénieux !!!
On embroche les rouleaux de masking tape, en passant l'extrémité par la fente et on la colle sur le bord.
Rangement terminer :


Voila mes rouleaux bien ranger, le rangement est bien pratique et plutôt joli, pas vrai !!!

Aucun commentaire: