08/06/2014

Présentoir a bijoux en carton fait maison

Cette fois, c'est du sérieux, car le 21 juin, je participe a une kermesse dans un club équestre, ou je tiendrais un stand de bijoux, avec une amie, et ma fille comme vendeuse.
Alors pour présenter mes bijoux correctement, il me faut des présentoirs.
Et quoi de mieux, que les faire soi même, enfin j'ai pas trop le choix a vrai dire !!!
J'avais déjà vu ça sur le net, alors j'ai repris l'idée ici :
http://perles-opaline.6mablog.com/post/2010/04/09/Fabriquer-un-presentoir-de-collier
Donc il vous faut, 1 vieux calendrier en carton, moi je l'ai est recouvert de scotch gris argent, c'est beau et ça brille.
Pour celui pour les colliers, j'ai percer des trous et mis des pitons fermés, que j'ai ouvert, et pour celui pour les boucles d'oreille, j'ai percer et mis des rivets en forme de fleurs et de pommes.
J'ai fait aussi avec une boite de Pringles, un présentoir pour bagues.
Je l'ai d'abord recouvert de papier, puis de fil plastique auto-collant, j'ai fait pleins d'encoches au scalpel que j'ai agrandit avec une lime a ongles, et fait 2 grandes encoches dessous pour mettre un rectangle de carton qui font les pieds.
Comme c'est une boite avec couvercle, on peut même stocker des choses à l’intérieur, astucieux !!!


Une vue de dos, pour voir comment ça tient debout.


Et une vue, sur les rivets.

Bon, maintenant, y'a encore du boulot, pleins de bijoux a créer pour mettre sur mes présentoirs.

Aucun commentaire: