14/06/2014

En mode création et production !!!

Déjà, une semaine que je passe mes après midi et un peu mes soirées, à créer mes bijoux, pour le 21 juin.
Donc forcément, mes présentoirs se remplissent, de bijoux que je vous ai déjà présenter, mais dont je fait d'autres exemplaires.
Et puis de nouvelles créations, ou bien de création que je transforme.
Je vous montres :

Donc, voici les boucles d'oreilles, avec les nouvelles faites en vraies plumes.


 Les colliers: avec des fioles, et l'Attrape rêve cette fois avec des plumes.


Et la : ce sont des pendentifs, que je monterais en collier sur place quand les clients achèteront, car chaîne pour adulte ou pour enfant ce n'est pas la même taille.


Il y a aussi quelques bagues, que vous avez déjà pu voir.
Bon encore quelques jours pour enrichir mon stock.

Aucun commentaire: