11/05/2014

Parure collier " attrape rêve" et ses BO

Après les plumes, et par association d'idée, cela m'a fait penser aux indiens, et donc au attrape rêve.
Comme j'avais des anneaux qui attendaient qu'ont leur trouve une utilisation, ça tombait plutôt bien.
Première chose, faire la toile d' araignée de l'attrape rêve, il suffit de chercher sur le net.
Faire 3 plumes en Fimo, cette fois un peu plus arrondie que les précédentes, une rose, une grise et une bleue turquoise.
Quelques anneaux, une chaîne et le tour est jour pour le collier.
Pour les boucles d'oreille, les mêmes formes de plumes arrondies, juste un peu plus grandes que celles du collier.
Et voila : une jolie parure a plumes.


Et, j'ai pas finie de vous embêter avec mes plumes, car j'ai encore des projets en préparation.

Aucun commentaire: