04/05/2014

Ma parure " plumes"

L'idée de parure est de moi, même si vous pouvez voir , ce genre de collier avec ses plumes sur le net ,donc je ne m'attribue pas la forme de cette plume.
J'ai donc choisie, de faire 3 plumes, en gris dauphin, rose pale et bleu ultramarine, d'une marque de pâte polymère que j'ai découvert chez " Zodio" et qui s'appelle PREMO!sculpey, et que je trouve aussi bien que la marque FIMO.
Les 3 couleurs vont vraiment super bien ensemble, alors une fois mon collier terminer, cela m'a donner envie de faire d'autres plumes, alors pourquoi pas des boucles d'oreille.
Mais il me fallait choisir parmi les 3 couleurs, et j'ai choisit le gris.
Apparemment, la plume est très tendance !!!


Franchement, je trouves juste ma parure MAGNIFIQUE, et vous ?
D'ailleurs, j'ai déjà des demandes, deviner pour qui .... et oui, mes filles.

Aucun commentaire: