03/12/2013

Maison photophore

J'ai vu cette idée sur le net, et j'ai trouver ça si joli que j'ai voulu tenter.
Pour cela, il vous faut un petit beau de nourriture pour bébé, c'est la base.
On le recouvre de pâte Fimo, on crée des fenêtres et une porte, et ensuite vous décorez comme bon vous semble, moi j'ai pris des feuilles, des fleurs et des papillons, j'ai un peu tricher car ce sont des canes toutes faites que j'ai acheter, mais l'herbe c'est moi.
Voici ma maisonnette, le toit je n'en suis pas très fière, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois.

 Alors voici la porte d'entrée:

Une petite vue de coté pour vous faire voir une des 3 fenêtres.

Et puis une vue de dessus pour vous faire voir que c'est bien un photophore.

Mignonne non ?
Je compte bien en faire d'autres avec d'autres décors,comme des arbres, alors a bientôt.

Aucun commentaire: