03/12/2013

Un nouveau ptit biscuit

A nouveau un peu de Fimo a vous présenter, j'en avais déjà fait un, mais je pouvais pas le laisser tout seul, alors j'ai refait un ptit biscuit.
L'autre était en Fimo marron foncé, celui la sera clair, comme j'ai un patron en papier, je découpe ma pâte et voici deja la forme du personnage.
On lui ajoute des yeux, une bouche, des sourcils, des boutons (on dirait des smarties)des petits boudins qui font comme du glaçage aux bras et aux jambes.
Ensuite pour faire un effet biscuit, je le picote sur tout le corps, et puis on oubli pas le trou pour passer l'attache.
Au four a 110° pendant une 1/2h , votre ptit biscuit est près,je lui mets son nœud autour du cou, son attache et le voila près pour se suspendre dans le sapin.
Je vous présente: ptit biscuit


Mignon n'est il pas ?

Aucun commentaire: