11/11/2013

Nouvelle couronne de Noel

Et oui , une nouvelle couronne, car je trouve ça tellement plaisant à faire, mais celle ci est différente de celle que je vous est montrer il y a peu de temps, il est vrai que Noel est une source d'inspiration intarissable.
La base de cette couronne, est fait de fil métallique, que j'ai recouvert de cure pipe rouge et blanc.
Puis j'ai fait différents sujets, comme l'étoile, le houx, un nouveau venu le bonhomme de neige, ainsi que l'ange et 3 cœurs.
Mais cette fois presque pas de couture, j'ai tester le collage avec mon pistolet à colle, c'est vrai que la feutrine ce prête bien a cette méthode, mais j'ai pas pu m'empêcher quand même de faire quelques points pour embellir, on se refait pas !!!
Et franchement c'est bien plus rapide, il faut juste faire attention a ne pas se brûler, la colle s’enlève très bien sur vos doigts, et c'est presque aussi beau !!!
J'ai ajouter à ma couronne également  quelques  nœuds, que je fait moi même avec du ruban, pour info, tout ceux que j'utilise en ce moment viennent de chez LIDL, donc a tout petits prix.
La fixation sur la couronne c'est fait également a la colle, en 2 temps- 3 mouvements.
Je vous montres le résultat en photo, pas facile de faire une photo qui rendes vraiment bien, surtout avec les sujets blancs !!!


Mon petit ange avec son auréole


Le bonhomme de neige et ses flocons

Les 3 cœurs


Jolie cette couronne, je suis satisfaite du résultat !!!
Dites moi, si elle vous plait.

Aucun commentaire: