15/11/2013

Mr biscuit de noel

Parti sur ma lancée de faire un peu de Fimo, j'ai eu envie de faire un petit personnage, pour changer du gingerbread , voici le biscuit avec son petit bonnet, ses moufles et ses petites bottes.
Bon, pas facile quand il faut faire avec de la Fimo qui date un peu, donc un peu dure et qui se fend, mais avec un peu de malaxage et l'avoir chauffer aux creux des mains on en vient a bout.
Comme je le faisais pour la 1 ère fois, j'ai un peu tâtonner et il est surement pas parfait, mon biscuit est peut être pas assez épais, en rapport avec les bras et les jambes, mais j'avais plu de Fimo marron, donc j'ai fait ce que je pouvais !!!
Remarquer sa canne en sucre qu'il a la main , pur hasard en mélangeant le rouge et le blanc, et en triturant la pâte, soudain ça m'as rappeler ce bonbon.
Après cuisson, les jambes n'avaient pas adhérer au corps , j'ai donc du les coller, un petit coup de vernis et le voila fini.

Je vous présente Mr Biscuit :


Je le trouve plutôt pas mal pour un 1e essai, il fera bien dans mon sapin de Noel.
Et je crois que je vais tenter d'en faire un en feutrine, vous pourrez comparer !!!

Aucun commentaire: