28/09/2013

Trousse Pin up

J'ai gentiment demander, il y a quelques temps à  Barbamama du blog :   http://barbamarie.canalblog.com/    de faire pour ma fille héléna, une besace pour aller en cours, je prenais pas de risque vu que je lui en ai déjà demander une pour sa sœur.
Alors j'ai acheter du tissu Pin up dans le même style que celui fait pour mélody, comme ça elles ont presque le même, et ils sont originales au moins personne n'aura ce genre de sac.
Encore merci Marie, pour ton travail magnifique, ma fille est  vraiment ravie, il est exactement comme on le voulait grand, pratique, parfait pour aller en cours.


Et puis, comme il restait un bon morceau de tissu, j'ai pu lui faire une trousse assortie, cela lui fera un bel ensemble.
La trousse est doublée à l'intérieur avec de la toile cirée, ce qui la rends bien rigide et évitera les risques de tache si un stylo fuit.



Je sais pas ce que vous en pensez, c'est plutôt sympa ce tissu vintage ?
On aurait presque envie de retourner en cours avec une besace et une trousse aussi jolie, je sais pas vous , mais moi oui !!! 

1 commentaire:

barbamama a dit…

wouah!!!!!la belle besace!!!je suis contente qu'elle soit exactement comme elle la rêvait!!!!elle va la traîner partout et elle sera la jumelle avec sa soeur!!!
je ne peux pas m'abonner à ton blog faut passer par face de bouc et j'ai pas face de bouc!!!
bisous et merci