14/09/2013

Ma page Facebook pour ma boutique


Vous êtes certainement au courant que j'ai une boutique : http://couture-et-deco.fr/prestashop/
ou je vends quelques unes des créations que vous avez pu voir dans mon blog, comme mes "Mochis", les cœurs, les gâteaux en feutrine, et mes dernières créations les bijoux en Fimo bonbons ( malabar, carambar, réglisse, etc ...) et les colliers magiques avec fiole.

Et je vous montres ma dernière création : Guirlande de décoration pour chambre d'enfant au prénom de votre fille ou de votre fils.
Guirlande de lettres en feutrine de 5 cm de hauteur, cousu sur un ruban.
Sur le haut de cette guirlande ce trouve un macaron en feutrine de 4,5 cm de diamètre.
Elle est bien sur munie d'une attache.
Vous choissisez la couleur du macaron, et moi j'assortirais la couleur des lettres.



Maintenant, je viens de créer ma page sur Facebookhttps://www.facebook.com/CoutureandDeco?ref=hl
alors aller la visiter, et faites du buzz , et des petits " j'aime "seront vraiment les bienvenue les amis.
Souhaiter moi  " Bonne Chance ".

Aucun commentaire: