14/05/2013

Nouvelle custo !!! tee shirt, écharpe a franges

A la base je voulais faire une écharpe à franges, mais comme au final je trouvais ça pas top, j'ai eu une idée lumineuse, l'adapter sur un tee - shirt.
Et une nouvelle custo de tee - shirt, on me m'arrête plus !!!

J'ai ensuite ajouter des perles sur les franges,pour un coté plus Ethnic, et les morceaux de tee - shirt restant mon inspirer autre chose ( a la fin restais plus grand chose), comme mettre le morceau d'ourlet bleu en bas de l'ourlet ( rappel de couleur) , j'ai aussi fabriquer une tresse, qui a trouver sa place sur  le décolleté que j'ai fait plus profond.
Je vous montres le travail :
un plan rapprocher sur la tresse et le décolleté , pas trop près quand même !!!


et puis sur le bas du tee- shirt

Alors comment le trouver vous ?
En tout cas, je sais pas si vous avez remarquer, mais les franges sont à la mode, alors je serais a la mode cet été !!!

Aucun commentaire: