19/05/2013

Masques de nuit

Hier, a la demande de ma fille, j'ai confectionner ce qu'on appelle un masque de nuit, non pas le genre qu'on se tartine sur le visage, mais plutôt qu'on mets pour être bien dans le noir.
Je sais pas vous, mais moi j'aime pas dormir dans le noir total, alors cette chose la, c'est pas pour moi !!!
Petite recherche sur le net et j'ai vu ceci :
http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/article-masques-de-nuit-en-boutique-96590831.html
J'ai pris de la Feutrine, comme c'est ce que j'ai de plus,et dans plusieurs couleurs, et que je trouves ça plus facile à coudre( ne s'effiloche pas), et quand plus c'est assez doux.
Pour Héléna, c'est violet dessus et rose dessous, entre les deux un peu de molleton, et autour un peu de croquet, ne pas oublier l'élastique.


Le deuxième et bien c'est pour ma fille Mélody , forcement quand je fais pour une, il en faut un pour l'autre, pour elle en, rouge et bleu avec croquet rouge et blanc, mais comme j'en avais pas assez pour faire le tour du masque et bien j'ai ruser en mettant de la dentelle noire, du coup ça fait un peu masque de carnaval.


Et voici les masques porter, mais pas en situation, je vais pas aller les photographier pendant leur sommeil tout de même !!!
Je sais ça fait assez bizarre porter, mais bon c'est pour dormir et elles aiment, et vous ?

Aucun commentaire: