13/11/2011

Un protége livre, au poil !!!

Bon je vous le dit tout de suite l'idée n'est pas de moi , je l'ai trouver sur le blog de Pikétoile, donc si ça vous intéresse c'est ici : http://piketoile.blogspot.com/2011/07/proteges-livres-pour-la-fete-des-peres.html

Moi le mien, j'ai décider de le faire en fourrure, j'en ai un bon métrage alors autant l'utiliser, on pourra dire que mes livres sont bien au chaud !!!

Le voici ouvert :

Et la, tel qu' il est fermé :
Je l'ai embelli, avec un petit "Mokona" en feutrine que j'ai fait déjà il y a un moment.

C'est très simple à faire, et c'est une jolie façon de protéger son livre lors de déplacement.

1 commentaire:

gazelle toumba a dit…

c'est une bonne idée et une belle réalisation. bien que par chez moi, la fourrure c'est pas vraiment ce que je vais trouver facilement
Bizzz