13/11/2011

A l 'heure Anglaise

Comme vous l'avez surement remarquer, les objets avec des drapeaux Anglais sont un peu partout dans nos magasins.
Du coup ma fille a eu envie de décorer sa chambre avec ce genre de déco, mais moi en maman créative, j'ai préféré le faire moi même.
Alors pourquoi pas un tableau !!!

Bon je trouves que la photo, ne permets pas vraiment de voir le rendu, on voit pas trop les paillettes.
Ma fille a eu envie de s'essayer a la peinture, toujours dans l'esprit " Rock", la langue des "Rolling Stones"
Bien belle ensemble, non !!! on fait la paire comme on dit !!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour!
On a bien aimé ton drapeau "rock" et on l'a pris en photo pour notre événement "Rock anglais".
J'espère que ça ne te dérange pas :-)
Merci
Heidy

Patouchatout a dit…

Bonjour heidy
ce n'est pas un drapeau , c'est un tableau que j'ai fait pour ma fille et non ça ne me dérange pas. Juste une petite question c'est ou votre événement et il consiste en quoi, et vous l'avez pris en photo pour faire quoi? c'est juste par curiosité !!!