06/07/2010

Achats de la Japan

Comme promis, je vous ai fait les photos de mes achats de la Japan, alors vous voulez voir ?

Je vous l'ai certainement déjà dit, je collectionne les Manekis Neko, alors j'ai agrandit ma collection, avec celui ci , tout mignon et de couleur noir qui est sensé éloigner les mauvais esprit.

Et un 2ème, mais cette fois un Maneki Neko "cloche"

Et la, un petit porte - monnaie Maneki et sa carpe , symbole d'abondance et de bonne fortune.

Vous le reconnaissez surement, c'est Mokona, adorable!!!

Et puis voici des stores en toile, celui la , c'est pour offrir à ma plus grande fille, qui n'a pas pu venir , car elle est en formation à Perpignan, j'espère qu'il va lui plaire !!!

Et donc un 2ème qui ira chez moi. Vous avez pas encore tout vu, je mets ça dans un second post.

1 commentaire:

Unknown a dit…

ohhh tu as rapporter de bien jolies choses