06/07/2010

Achats , suite ....

Je vous montres la suite de mes achats, ça c'est mon petit chat en skai, je l'aime trop, il se ballade maintenant partout avec moi. Et voici les petits caprices de mes filles.
Donc pour Miss Mélody, un joli petit chapeau, qu'elle ne quitte pratiquement plus, bon maintenant le souci, c'est qu'elle aimerait avoir des vêtements de style gothique lolita.
Et puis, a son cou, ce mignon collier Mokona.

Et voici mon petit chat, avec ses jolies petites oreilles à grelot, est - elle pas mignonne ?

J'ai ramener aussi ce grand sac Pucca, mais lui ne m'a rien coûter , car il était distribuer gracieusement, bien pratique pour mettre tout mes achats fait la- bas.

On a aussi glaner par ci par la , des objets publicitaires , style éventail, autocollants, bracelet caoutchouc, mini paquet de bonbon Haribo, canette de soda, et des papertoys sorte d'origami, je vous ferais voir quand je les aurait fait.

Bon forcément ma fille m'a fait acheter quelques mangas.

Voilà, vous avez tout vu, j'ai été assez raisonnable , pour ne pas entamer notre budget vacances.

1 commentaire:

Unknown a dit…

ohh le chapeau me rappelle des souvenirs, j'en avais réalisé un pour ma fille, il a fallu que je complète par une tenue goth! ohh il est mignon ton petit chat avec ses oreilles à grelot! bises