15/03/2010

Toile cirée, devient " porte - carte "....

J'ai fait une grosse bêtise, sur ma nappe en toile cirée de ma cuisine, j'ai renverser de l'acétone.
Ma chère nappe "fraises", fichue... dans mon malheur j'ai quand même pu récupérer quelques parties.
Et puis, je suis aussi retourner la ou je l'avais acheter, et par chance j'en ai trouver une autre, mais trêve de bavardage.
Puisque j'ai de la toile cirée à disposition, et que de plus mon porte - carte est bien mal en point, j'ai envie de tenter le coup.
J'ai eu un peu de fil à retordre avec ma Mac, enfin plutôt des soucis de tension du fil, j'ai donc recommencer plusieurs fois, mais après avoir batailler, je vous montres le résultat :

Et une petite vue de l'intérieurJe suis assez contente du résultat.
Il ira bien avec mon sac fraise , et je ne compte pas m'arrêter la, bientôt un autre article.

2 commentaires:

sand a dit…

jolie reconversion

Laurence R.Créations a dit…

Tu as raison d'être contente, elle est trés réussi.
Laurence R.Créations