15/03/2010

Astuce rangement ...

Samedi, comme chaque semaine, petite visite dans mon magasin adoré.
Cette fois, j'ai trouver de quoi ranger tout les petits trucs bidules et autres machins, qui peuvent me servir à bidouiller.
En fait ce sont des boites - magnets, elles sont a 0,30 cts pièces , moi j'en ai pris une vingtaines, histoire d'en avoir d'avance, on sait ce que c'est ... nous les bidouilleuses ont accumulent.

Alors ça vous plait comme astuce de rangement?
J'en vois qui voudrait bien avoir les mêmes, hein !!!

4 commentaires:

sand a dit…

jadore bravo jolie rangement

sylviam a dit…

sympa ça existe aussi à IKEA mais j'ai pas encore craqué, j'ai peur que ça me fasse un fouillis de plus dans mon fouilli organisé
mais faut avouer qu'elles sont pas cheres

bisous

Foxy a dit…

Coucou!
Que c'est pratique!!! A 0.30 cts moi aussi j'en aurai pris autant!
Bye bye

canie a dit…

tres sympa comme idée de rangement ^^ manque de bol j'ai pas de truc aimanté sous la main pour les coller. mais pas trop cher les p'tites boites, car c'est clair qu'on accumule plein de bidouilles en tout genre !

bizzz
canie