26/02/2010

Des livres pour réver ....

Trouver vous savez ou ? non , n'allez pas croire que j'y aille si souvent, cela date de la semaine dernière.
En allant chercher un tapis repéré la semaine passée, j' espérait qu'il serait solder, mais non, je l'ai pris quand même, me plaisait trop.
J'ai donc trouver de jolis livres féeriques,parlant des fées des fleurs, vous pensez qu'ils sont pour mes filles, que nenni !!!
Je me l'ai gardes, ils sont trop beaux, certaines connaissent surement Cicely Mary Barker, et bien les dessins sont d'elle.
Dans l'un des grands livres, il y a même des autocollants et dans l'autre des silhouettes de fées à détacher avec leurs costumes et accessoires.

Pour vous quelques jolies images Bien belles pas vrai ?

2 commentaires:

sylviam a dit…

de beaux dessins en effet mais je craque pas pour ce genre de livres même si j'adore aussi les fées

bisous

SMAKSALL a dit…

superbe j'adore , je suis une fan , tu peux d'ailleurs voir sur mon blog une petite aquarelle que j'ai faite à l'occasion d'un concours , elle est dans mon album photo ( en haut à gauche ) ;o)