15/12/2009

Tag de Noel

J'ai été taguée par Rainette , donc je vais devoir faire ma petite liste au Père -Noël, j'espère que comme cela il me lira et qu'il exhaussera tout mes voeux, en plus j'ai pas de bol, car mon anniversaire est le 26 décembre, donc souvent pas de cadeau pour cette occasion, snifff.

Cher papa Noel, je souhaiterais recevoir :

- Un épilateur car depuis le départ de ma fille qui a emporter le sien, je m'épile seulement quand elle vient, ce qui n'est pas très pratique.
C'est le plus important, pour le reste, c'est a son appréciation et surtout selon sa bourse, qui est parfois bien maigre.

- Mais un gadget Hello kitty, un objet chat ou africain fera mon plaisir.

- et puis pour ma maisonnée, une console WII ferait vraiment plaisir , pour pouvoir s'amuser en famille.

Voilà je suis pas très gourmande.

3 commentaires:

seaturtle a dit…

j'espère que tes voeux seront exaucés!! Bon Noël et anniversaire à toi
Bizzz

sand a dit…

tu n'es pas trop exigente je suis sur que tu sera exaucé .....

sylviam a dit…

et oui tu n'es pas bien exigente, t'en fais pas moi mon anniv est en été et on l'oubli souvent aussi
bonne fêtes